10
MARS
MARS
Satisfaction client et fidélisation
Conférence
Ouvert au grand public
10.03.2020 18:15 - 20:30
Présentiel
• l'impact de l'amicalité sur la satisfaction client et l'attachement des consommateurs à la marque
• les clients captifs sont-ils vraiment fidèles ? Attention au bouche-à-oreille négatif ;
• les facteurs déterminants pour le développement de la fidélité et le problème de la fidélité multiple.
• les clients captifs sont-ils vraiment fidèles ? Attention au bouche-à-oreille négatif ;
• les facteurs déterminants pour le développement de la fidélité et le problème de la fidélité multiple.
Quand?
10.03.2020 18:15 - 20:30
Où?
Organisation
Swiss Marketing Club Fribourg
Prof. Olivier Furrer
olivier.furrer@unifr.ch
Bd. de Pérolles 90
1700 Fribourg
026 300 81 11
Prof. Olivier Furrer
olivier.furrer@unifr.ch
Bd. de Pérolles 90
1700 Fribourg
026 300 81 11
Retour à la liste
« | juin 2025 | » | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
l | ma | me | j | v | s | d |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 1 |
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |