10
MäRZ
MäRZ
Satisfaction client et fidélisation
Vortrag
Breite Öffentlichkeit
10.03.2020 18:15 - 20:30
Präsenzveranstaltung
• l'impact de l'amicalité sur la satisfaction client et l'attachement des consommateurs à la marque
• les clients captifs sont-ils vraiment fidèles ? Attention au bouche-à-oreille négatif ;
• les facteurs déterminants pour le développement de la fidélité et le problème de la fidélité multiple.
• les clients captifs sont-ils vraiment fidèles ? Attention au bouche-à-oreille négatif ;
• les facteurs déterminants pour le développement de la fidélité et le problème de la fidélité multiple.
Wann?
10.03.2020 18:15 - 20:30
Wo?
Organisation
Swiss Marketing Club Fribourg
Prof. Olivier Furrer
olivier.furrer@unifr.ch
Bd. de Pérolles 90
1700 Fribourg
026 300 81 11
Prof. Olivier Furrer
olivier.furrer@unifr.ch
Bd. de Pérolles 90
1700 Fribourg
026 300 81 11
Zurück zur Liste
« | August 2025 | » | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mo | Di | Mi | Do | Fr | Sa | So |
28 | 29 | 30 | 31 | 1 | 2 | 3 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |